Tricot gilet: Le plein de vitamines! / Stricken Jacke: VitaminD!

Il m’a fallu voir de nombreuses versions de ce gilet pendant des mois sur les blogs et réseaux sociaux avant de lui trouver un certain intérêt et me dire que, peut-être, ce gilet n’était pas si mal que cela…

Ayant flash sur la couleur jaune du modèle de présentation de Heidi Kirrmayer, j’ai donc acheté 4 écheveaux de laine madeline tosh d’une couleur semblable.

J’ai tricoté le gilet relativement rapidement pour moi. Rien à signaler au niveau de sa construction. J’ai bien fait quelques erreurs d’inattention: il manque un ‘trou’ dans le dos car j’ai oublié de relever une maille sur une des premières rangées, et les fins des rangs raccourcis ne tombaient pas toujours au bon endroit… mais je trouve que cela ne se voit pas!

Ich habe Monate lang viele Versionen dieser Jacke im Internet gesehen, bevor ich angefangen habe zu denken, dass sie eigentlich ganz schön sein könnte…

Die Farbe der Jacke, mit der Heidi Kirrmaier dieses Model vorstellt, gefiel mir am besten, daher habe ich eine ähnliche Farbe von Madeline tosh gekauft. 

Die Jacke habe ich letzten Sommer relativ schnell gestrickt. Die Anleitung ist klar, und es gibt nicht besonders schwieriges. Ich war einige Male wahrscheinlich nicht aufmerksam genug, und habe ein paar Fehler gemacht (zum Beispiel fehlt im Rücken ganz oben ein ‘Loch’), ich finde aber, dass man sie kaum sieht. 

bmct1665
ouille les yeux, ça fait beaucoup de jaune avec les collants…

fnjt9035

Informations pratiques / Praktische Infos

Patron Vitamin D de Heidi Kirrmaier, taille M2

Laine Madeline Tosh Merino Light, couleur ‘candlewick’: presque trois écheveaux.

 

eiin9345

xtss5671

5 réflexions sur “Tricot gilet: Le plein de vitamines! / Stricken Jacke: VitaminD!

  1. Ping : Sewing Oscars 2016! – Plus d'un fil dans mon sac

Laisser un commentaire

