Novembre en photos

Ce mois-ci, j’ai essayé (avec plus ou moins de succès) de suivre le challenge lancé sur instagram par @folie0rdinaire.
Attention, il y a pas mal de photos de tricot!

Voici les thèmes jour par jour:

capture-decran-2016-11-30-a-16-58-31

Et mes participations: certains jours, surtout sur la fin du mois où j’ai eu beaucoup de travail, le temps m’a manqué pour prendre ma photo quotidienne… mais j’en ai tout de même fait quelques unes!

Jour 1: Feuilles volantes (avec une chaussette tricotée par ma mère)

Jour 2: Chiné (pas vraiment chiné mais ça aurait pu: MAC récupérée chez la grand-mère de Monsieur après son décès)

Jour 3: Petits pieds

Jour 4: Aiguilles

Jour 5: Scène d’automne (avec mon nouveau châle lors d’une balade en forêt)

Jour 6: Orangé

Jour 7: Insolite (j’ai essayé de prendre une photo de mon chien avec un snood et un bonnet. Cela s’est révélé mission impossible. De plus, la luminosité était mauvaise. Mais on a bien rigolé ce soir là)

Jour 8: Lumière du soir (avec mon nouveau vitaminD d’amour)

Jour 9: Collants d’amour

Jour 10: Texture (avec mon February Lady Sweater – mon premier gilet je crois)

Jour 12: Thé ou café? – THE!

Jour 13: Be kind

Jour 14: Jaune

Jour 15: A poils (avec mon snood à poils et ma boule de poils)

Jour 16: Lectures (celles du moment – pas trop prises de tête)

Jour 17: WIP et Jour 18: Petites mains

Jour 19: A motifs (avec mon pull stasis de Brooklyn Tweed, rarement porté car trop chaud et trop large)

Jour 22: En entier (avec mon gilet miette)

Jour 26: Nouvel essai (avec le pull livai de Marianne Muller)

Jour 27: Bientôt les fêtes. Il y a un an, 2016 s’annonçait emplie de promesses. Elles n’ont pas été réalisées et finalement cela aura été une année bien difficile. On espère la finir sur une bonne note. Alors, pour Monsieur et moi, cette année les fêtes ce ne sera pas en famille mais ici. Par contre, on rentre tout juste à temps pour faire la fête avec les copains le 31!

4 réflexions sur “Novembre en photos

  1. Tes photos sont superbes, en particulier celle sur le thème orangé … j’adore cette palette de couleurs. Quel appareil utilises-tu?J’ai des tricots en commun avec toi : le gilet Miette (malheureusement défait car trop petit) et le Vitamine D (donné à ma maman car la laine me grattait) Je te souhaite un excellent voyage en Afrique du Sud. Rien de tel qu’un voyage lointain pour oublier les tracas d’une année en demie teinte!

    J'aime

  2. Hello !!
    Très jolies tes photos !!! Je vois que tu as terminé ton VitaminD !! Je te souhaite un excellent voyage et de belles fêtes de fin d’année qui viendront effacer les mauvais jours de 2016 !!! A très bientôt de te retrouver pour un tricot thé !!!
    En attendant BIIIZZZZ et prends soin de toi !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

