ME MADE MERCREDI – ça vous tente?

J’ai tenté de participer aux me-made-month, MAIS:

  • j’ai beaucoup de mal à trouver le temps de prendre des belles photos tous les jours, surtout quand je suis en déplacement ou dois partir tôt le matin
  • je ne change pas forcément tous mes vêtements tous les jours
  • ma garde robe faite maison n’est probablement pas encore suffisante…

J’ai donc envie de me lancer dans le ME MADE MERCREDI.

L’idée? Poster une photo de soi le mercredi. On peut avoir un “outfit” entièrement me-made, mais cela peut être aussi seulement un vêtement ou un accessoire cousu, tricoté, crocheté à la main… L’idée étant d’essayer de porter régulièrement et tout au long de l’année du me-made, et d’adapter sa garde robe tout au long de l’année.
A travers le partage via les réseaux sociaux, cela pourrait permettre de voir régulièrement quels types de vêtements me-made d’autres personnes portent, et de suivre l’évolution des tenues au fil des saisons.

Le memademercredi n’est pas un concours, et n’est lié à aucune contrainte.

Pour celles et ceux que cela intéresse, j’ai créé un groupe sur flickr: https://www.flickr.com/groups/2984388@N21/

Par ailleurs, je vous propose d’utiliser le hashtag suivant sur les réseaux sociaux: #memademercredi.

Alors, qui participe?

6 réflexions sur “ME MADE MERCREDI – ça vous tente?

  1. C’est une super idée! Je rencontre les mêmes difficultés par rapport au MMM : pleine d’enthousiasme au début, j’ai ensuite du mal à m’y tenir car un mois c’est long et je n’ai pas toujours le temps de prendre ou de me faire prendre en photo. Une fois par semaine, le mercredi me paraît nettement plus réalisable … alors oui je participe! J

    J'aime

  2. Merci d’avoir organisé tout ça! Le Me Made Mittwoch me plaisait davantage que le MMM après deux participations à ce dernier, par sa souplesse, et la possibilité de s’étaler sur toute l’année. J’en ai rêvé et tu l’as fait!
    Et ça y est, j’ai posté sur Flickr ma première participation.
    A bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

